CAFEUNO Lot Régional

CAFEUNO Lot Régional
Notes de dégustation : Caramel, noix de pécan, compote de pommes
C'est le troisième type de café que nous achetons À partir de à cet importateur et nous sommes heureux de faire grandir cette relation pour mettre en avant d'autres producteurs ! Vous remarquerez que contrairement à la plupart de nos cafés d'origine unique, ce café ne porte pas le nom d'un seul producteur.
$23.50
Cette option est actuellement épuisée.
Cette option n'est pas disponible actuellement.

Notes de dégustation : Caramel, noix de pécan, compote de pommes

Notre dernier café lavé À partir de Honduras est le troisième type de café que nous achetons À partir de cet importateur et nous sommes heureux de faire grandir cette relation pour mettre en avant d'autres producteurs !

Vous remarquerez peut-être que, contrairement à la plupart de nos cafés d'origine unique, ce café ne porte pas le nom d'un seul producteur. C'est parce qu'il provient de À partir de une coopérative de producteurs à CAFEUNO. Elle est composée de 10 coopératives et de 120 producteurs membres, qui ont des luttes et des rêves communs. Leur travail acharné, leur espoir et, surtout, leur communauté les aident à persévérer malgré les revers qui surviennent, tels que la maladie de la rouille du caféqui a frappé leur région en 2012.

Ce lot est le fruit de la collaboration de 11 agriculteurs, dont Williams Alexander Romero Gradiz, qui gère la coopérative.

Cela signifie quelque chose pour nous de proposer ce café car nous travaillons également dans un environnement collaboratif. Nous torréfaction les grains à la Société canadienne de torréfaction, où de nombreux petits torréfacteurs partagent l'espace et l'expertise pour se développer les uns à côté des autres.

Nous goûtons des notes chaudes de caramel, de noix de pécan et de compote de pommes. Une tasse douce, parfaite pour ces mois d'hiver plus froids.

Prix FOB : 3,15 USD/lb (171% au-dessus du prix du marché)

Pays : Honduras, El Paraiso
Variétés : Paraneima
Procédé : Lavage

Votre panier

CAFEUNO Lot Regional

CAFEUNO Lot Regional
Tasting notes: Caramel, Pecans, Applesauce
This is the third kind of coffee we buy from this importer and we are glad to make this relationship grow to highlight more producers ! You may notice that unlike most of our single origins, this coffee is not named after a single farmer.
$23.50
This option is currently sold out.
This option is currently unavailable.

Tasting notes: Caramel, Pecans, Applesauce

Our latest washed from Honduras is the third kind of coffee we buy from this importer and we are glad to make this relationship grow to highlight more producers !

You may notice that unlike most of our single origins, this coffee is not named after a single farmer. This is because it comes from a cooperative of producers at CAFEUNO. It is made up of 10 cooperatives and 120 producer members, who have common struggles and  dreams. Their hard work, hope, and, most importantly, community, help them persist through the setbacks that occur, such as the coffee rust disease, which hit their area in 2012.

This lot is a collaboration of 11 farmers, including Williams Alexander Romero Gradiz who manages the cooperative.

It means something to us to offer this coffee as we also work in a collaborative environment. We roast the beans at the Canadian Roasting Society, where plenty of small roasters share space and expertise to grow alongside one another.

We taste warm notes of caramel, pecan, and applesauce. A gentle cup, perfect for these colder winter months.

FOB price: $3.15 USD/lb (171% above market price)

Country: Honduras, El Paraiso
Varietals: Paraneima
Process: Washed

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.