LIVRAISON GRATUITE en Ontario et au Québec pour toutes les commandes de café jusqu'à ce que la covid-19 se réduise. Livraison gratuite dans le reste du Canada avec 2 sacs.

NEIDE PEIXOTO

NEIDE PEIXOTO
Notes de dégustation : Noix de cajou, fruits secs, sucre de canne Ce petit lot vient de la ferme de Neide Peixoto, Sitio Santo Antonio. Neide est une personne extraordinaire et la qualité de son café nous a conquis dès la première tasse sur À partir de . C'est un espresso d'origine unique excellent.
$22.00
Cette option est actuellement épuisée.
Cette option n'est pas disponible actuellement.

Notes de dégustation : Noix de cajou, fruits secs, sucre de canne.

Ce petit lot vient de la ferme de Neide Peixoto, Sitio Santo Antonio. Neide est une personne extraordinaire et la qualité de son café nous a conquis dès la première tasse. C'est un espresso d'origine unique excellent. 


La ferme de Neide est située dans la région de Campo das Vertentes dans l'État de Minas Gerais. Neide est la leader de sa petite ferme familiale. Elle investit dans sa formation et participe aux compétitions régionales. D’une manière générale, elle recherche toujours plus de connaissances afin d’améliorer les procédés de culture et de transformation de la ferme. Finalement, elle est récemment devenue membre du International Women’s Coffee Alliance qui encourage et fait la promotion de la participation des femmes à tous les niveaux de l’industrie du café.

FOB payé : 1,90 US $ (176% au-dessus du prix du marché). 

Altitude : 1140m
Origine : Brésil - Minas Gerais
Cépage : Catucai jaune

Votre panier

FREE SHIPPING in Ontario & Quebec on all coffee orders until covid-19 tapers out. Rest of Canada free shipping with 2 bags.

NEIDE PEIXOTO

NEIDE PEIXOTO
Tasting notes : Cashew Nut, Dried Fruits, Cane Sugar This small release comes from Neide Peixoto's farm, Sition Santo Antonio. Neide is an amazing person and the quality of her coffee won us over from the first cup. This is an excellent single origin espresso.
$22.00
This option is currently sold out.
This option is currently unavailable.

Tasting notes : Cashew Nut, Dried Fruits, Cane Sugar

This small release comes from Neide Peixoto's farm, Sition Santo Antonio. Neide is an amazing person and the quality of her coffee won us over from the first cup. We love it as an espresso; bridging the gap between classical balance and progressive flavors, this coffee is nothing short of amazing. 


Neide’s farm is located in the region of Campo das Vertentes in the state of Minas Gerais. Neide is the leader of her small family’s farm. She invests in her training and enters local competitions. She always seeks knowledge to improve her farming and processing skills constantly. Furthermore, she recently became a member of the International Women’s Coffee Alliance, which encourages and recognizes the participation of women in all aspects of the coffee industry.

FOB paid : 1.90 US $ (176% above market price). 

Altitude : 1140m
Origin : Brazil - Minas Gerais
Varietal : Yellow Catucai 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.