DANIEL MUÑOZ

DANIEL MUÑOZ
Notes de dégustation : Praliné, confiture de coing
L'histoire du café de Daniel Muñoz est intéressante. Sa famille était à l'origine dans la culture de la canne à sucre et de la fabrication de panela. La panela est une friandise extrêmement populaire en Colombie. C'est un peu comme le sucre d'érable. Il a acheté sa ferme, Villa Camila, avec l'idée de cultiver exclusivement des variétés de bourbon rose et de gesha.
$24.25
Cette option est actuellement épuisée.
Cette option n'est pas disponible actuellement.

Notes de dégustation :Praline, Confiture de coing

Notes de dégustation : Praliné, confiture de coing L'histoire de Daniel Muñoz est intéressante. Sa famille était à l'origine dans la culture de la canne à sucre et de la fabrication de panela. La panela est une friandise extrêmement populaire en Colombie. On peut le voir comme le sucre d'érable. Il a acheté sa ferme, Villa Camila, avec l'idée de cultiver exclusivement des variétés de bourbon rose et de gesha. 

Ce bourbon rose lavé est un exemple exceptionnel de son travail. La cueillette a lieu toutes les trois semaines afin de sélectionner les cerises au meilleur de leur maturité. Le processus qui suit permet de conserver la qualité et le caractère délicieux de la maturité maximale. C'est parce que pour tous à Villa Camilla, la qualité est un vecteur d'amélioration de la vie. Pour citer sa femme Naydu : "Nous devons vivre notre vie dans un but, nous devons prendre soin de l'environnement, nous devons améliorer notre qualité de vie, nous devons nous engager à 100 % dans la qualité, nous devons partager ce que nous apprenons et faisons".

Nous goûtons des notes de Praliné et une acidité douce qui nous rappelle la confiture de coings.

Prix FOB : 3,98 USD/lb (274% au-dessus du prix du marché)

Pays : Colombie, Huila
Variété: Bourbon rose
Processus : Lavé
Altitude : 1780m 

Votre panier

DANIEL MUÑOZ

DANIEL MUÑOZ
Tasting notes: Praline, Quince Jam
Daniel Muñoz’ coffee story is an interesting one. His background is in sugar cane farming and panela manufacturing. Panela is a sweet treat exceedingly popular in Colombia. Think of it like maple sugar. Yet, he grew an interest in coffee and specifically in high quality coffee.He bought his farm, Villa Camila with the idea of growing exclusively pink bourbon and gesha varietal.
$24.25
This option is currently sold out.
This option is currently unavailable.

Tasting notes: Praline, Quince jam

Daniel Muñoz’ coffee story is an interesting one. His background is in sugar cane farming and panela manufacturing. Panela is a sweet treat exceedingly popular in Colombia. Think of it like maple sugar. Yet, he grew an interest in coffee and specifically in high quality coffee.He bought his farm, Villa Camila with the idea of growing exclusively pink bourbon and gesha varietal. For the last ten years he has been improving his quality, becoming renowned for his lots. 

This washed pink bourbon is an outstanding example of his work. Picking happens every three weeks to select the cherries at peak ripeness. The process that follows keeps the quality and deliciousness of peak ripeness. That is because for every one at Villa Camilla, quality is a vehicle for improvement of life. To quote his wife Nayu :“We have to have a life with purpose, we have to take care of the environment, we have to improve our quality of life, we have to commit ourselves 100% to quality, we have to share what we learn and do.“

We taste notes of Praliné and a sweet acidity reminding us of Quince Jam.

FOB price: $3.98 USD/lb (274% above market price)

Country: Colombia, Huila
Varietals: Pink Bourbon
Process: Washed
Altitude: 1780m 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.