LIVRAISON GRATUITE en Ontario et au Québec pour toutes les commandes de café jusqu'à ce que la covid-19 se réduise. Livraison gratuite dans le reste du Canada avec 2 sacs.

DÉCAF

DÉCAF
Notes de dégustation : Chocolat au lait - dulce de leche. C'est l'un des rares cafés décaféinés qui ont du succès. Dans l'espresso, son corps est soyeux et porte des notes chocolatées. En filtre, il s'oriente vers des saveurs de dulce de leche et de chocolat au lait.
$20.85
Cette option est actuellement épuisée.
Cette option n'est pas disponible actuellement.

Notes de dégustation : Chocolat au lait - Dulce de leche

C'est l'un des rares cafés décaféinés qui s'est avéré un succès. Lors d'une dégustation à l'aveugle, on ne pouvait pas dire qu'il était décaféiné ! Venant de la région du Cauca en Colombie, il est traité selon le procédé de la canne à sucre à l'usine de Descafecol. Ils utilisent la canne à sucre locale et de l'eau de source pour traiter le café.

Le profil de torréfaction est assez développé. Dans l'espresso, son corps est soyeux et avec des notes de chocolat. Cela dit, nous l'apprécions aussi beaucoup en tant que filtre, où on retrouve des saveurs de dulce de leche et de chocolat au lait.

Pays : Colombie
Région : Cauca
Processus : Lavé
Variétés : Colombie, caturra, castillo


Votre panier

ROASTED & PACKAGED WITH CARE IN MONTREAL

FREE SHIPPING in Ontario & Quebec on all coffee orders until covid-19 tapers out. Rest of Canada free shipping with 2 bags.

DECAF

DECAF
Tasting notes: Milk chocolate - dulce de leche. This is one of the rare decaf coffees that are a success. In espresso, its body is silky and arbors notes of chocolate. As drip it veers towards flavors of dulce de leche and milk chocolate.
$20.85
This option is currently sold out.
This option is currently unavailable.

Tasting notes: Milk chocolate - Dulce de leche

This is one of those rare decaf coffees that's actually turned out to be a success. On a blind tasting, we couldn't tell that it was decaffeinated! Coming from the Cauca region of Colombia, it is treated following the sugar cane process at the Descafecol plant. There, they use local sugar cane and source water to treat the coffee.

The roast profile is quite developped. In espresso, its body is silky and with notes of chocolate. This being said, we really enjoy it as filter, too, where it boasts flavors of dulce de leche and milk chocolate.

Country: Colombia
Region: Cauca
Process: Washed
Varieties : Colombia, caturra, castillo


Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
EN